Foreigners in Lille

Site des étrangers francophones de Lille et d'ailleurs - Pratique du Français

Quels sont, selon vous les avantages et les inconvénients de l'énergie nucléaire ?

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette Discussion

Actuellement, on utilise de plus en plus le nucléaire comme l’énergie. Il nous permet de produire l’énergie avec la moindre pollution. L’énergie nucléaire a plusieurs d’avantages. Par rapport à les autres énergies, l’énergie nucléaire offre plus d’énergie, c’est-à-dire, plus d’électricité pour la vie quotidienne. Autre avantage, il est en faveur d’environnement, parce qu’il ne produit de CO2, qui cause l’effet de serre.

Pourtant, il existe des désavantages, avec le risque d’explosion ou de fuit. Le transport des matières nucléaires menace aussi notre vie. Par exemple, l’explosion de Tchernobyl nous a menés une catastrophe et un cauchemar dans l’histoire humaine.

En un mot, il est important de contrôler l’utilisation de l’énergie nucléaire.

RSS

Activité récente

Entretien radiophonique L'entretien radiophonique de France INTO avec la politologue Janine Mossuz- Lavau parle de la guerre de sexe qu'on doit terminer le plus vite possible. Si on compare la situation des femmes avant 30 ans avec celle-ci des fe…
Il y a 3 heures
Il y a 5 heures
Léonore BEREKSI a ajouté 2 discussions au groupe Doctorants B1+ semestre 2 2009 10.
Il y a 13 heures
Li YIN Fan hao hao chi ,hahahahahaha
Il y a 16 heures
Li YIN a laissé un commentaire pour Najima KERROU.
Il y a 16 heures
Adeline a laissé un commentaire pour Adeline.
Il y a 17 heures
Il y a 17 heures
Il y a 17 heures
oui a rejoint le groupe de DAvid Cordina.
Il y a 19 heures
Noémie Tricoit Toute nouvelle sur Foreigners in Lille !
Il y a 19 heures
Je suis en France depuis 7 mois. A cause de la famille de mon mari, frenchement, je me suis adaptee a la vie deFrance. Il y a beaucoup de choses dans la culture francaise qui sont tres difficile pour moi, comme le facon de manger, le bise etc. Jai p…
Il y a 19 heures
Noémie Tricoit, oui, Nguyen Thuc Doan et 1 autres personnes ont rejoint Foreigners in Lille.
Il y a 19 heures

Les tandems de Lille

Photos

Chargement...

© 2010   Créé par DAvid Cordina sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation